YOGA DU SON ET HARPE DE CRISTAL

Depuis plus de 5000 ans, des traditions reconnaissent les bienfaits des vibrations sonores sur le Vivant. 


Notre corps est composé de 90% d’eau, à la moindre émotion ou trauma, cette eau se cristallise et crée ce que l’on appelle des blocages.
Le Yoga du son a développé l’art de prendre soin de soi par la voix. La pratique consiste à entonner des sons-clés (sons semences) accessibles à tous qui ont un effet bénéfique sur l’organisme. 

Ces sons sont notamment en relation avec les 7 chakras (centres énergétiques) principaux.

Yoga du Son 

Harpe de Cristal

Harpe de Cristal, cet instrument hors du commun est l’instrument du 21ème siècle inventé par le québécois Gaudry Normand.
Il est composé de 8 tubes de cristal de roche. Les sons aussi doux que puissants produits par la harpe sont très élevés vibratoirement.


Ils permettent :

- des guérisons profondes de l’Être, un auto-nettoyage du corps

- aux énergies de circuler plus fluidement jusqu’à aller toucher les profondeurs de l’Âme, du subconscient. Il s’agit d’un véritable massage Aurique. C’est une expérience vibratoire et sensorielle unique qui transporte dans les tréfonds de l’Essence

- aux blocages, aux tensions, aux nœuds de se décristaliser


Les sons de la harpe de cristal éveillent l’enfant intérieur, restructurent l’aura, et amène un pur état de plénitude et d’apaisement émotionnel et mental, et tout cela dans la plus grande des douceurs.

Il s’agit une véritable douche de lumière enveloppante qui permet à l’Être de se déployer avec grâce et légèreté.

Pour résumer les bienfaits :

Nous percevons les ondes sonores par la peau, mais aussi par la conduction osseuse et elles se répandent dans tout le corps grâce à l’eau. Les vibrations sonores se propagent à travers nos fluides induisant la détente psychique, mentale et physique. Elles renforcent la vitalité, favorisent la concentration et le retour à l’équilibre. En activant le flux d’énergie dans le corps, elles stimulent la joie de vivre.

COMMENT SE DEROULE UNE SEANCE ?

Le consultant choisit plusieurs objets parmi une importante collection afin de représenter des scènes. Celles-ci créent des passerelles entre son conscient et son inconscient. Ces reflets de son monde intérieur favorisent la compréhension et la guérison de ses problématiques latentes, grâce au soutien et à l'accompagnement du thérapeute.

UN PROCESSUS D’AUTOTRANSFORMATION


    -Acceptation et Confrontation avec ses contenus inconscients
    -Dépassement de ses blocages, peurs, souffrances, angoisses …
    -Intégration de ses contenus inconscients lumineux, ses ressources et ses potentiels enfouis au plus profond de soi-même.
    LIEN VERS SITE >